Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des dramas et des film asiatique
16 septembre 2011

hana yori dango(jdrama)

hana yori dango(jdrama)genre:amour /romance /lycéé /amitié 

nombre d'episode: pour la saison 1: 09episode ; pour la saison 02 :11 episode
+le film

résumé: 

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
saison01
episode01
episode02
episode03
episode04
episode05
episode06
episode07
episode08
episode09

saison02
episode01
episode02
episode03
episode04
episode05
episode06
episode07
episode08
episode09
episode10
episode11

/!\ voila le film :
resumé:
Quatre années sont passées depuis... Et Dômyôji Tsukasa a formellement décidé de se marier à Tsukushi Makino... Alors que rien ne semble gâcher leur bonheur, un évènement va compromettre leur mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
des dramas et des film asiatique
  • mmm bienvenue sur se blog! ici vous trouverez drama et film ,ainsi que les resumer le nombre d'episode et si possible le nombre de saison ^^ pour ma pars je ne m'ettrai rarement mon avis sur les film ( pour moi chacun son opinions) je vous laisserai seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité