Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des dramas et des film asiatique
16 septembre 2011

Devil Beside You ( TWdrama)

Devil Beside You ( TWdrama)genre:amour-romance /lycée 

nombre d'episode : 14 (tv) 20 (dvd) ( dvd version longue que je n'est pas pus trouver dsl )

résumé:Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, elle prend son courage à 2 mains pour lui déclarer sa flamme dans une lettre qu'elle compte lui remettre devant l'université, manque de bol elle est tellement nerveuse que la lettre finit entre les mains d'Ahmon, le fils du directeur, connu aussi pour sa mauvaise réputation ! paniquée, elle s'enfuit en laissant tomber sa lettre. Ahmon va profiter de cette occasion pour faire chanter Qi Yue, elle doit lui obéir et céder à tous ses caprices, la pauvre Qi Yue n'est pas au bout de ses peines lorsqu'elle apprend de surcroit que le futur mari de sa mère n'est autre que le père d'Ahmon !mais les probléme ne s'arréte pas là... Ahmon et Qi yue se rendent compte ... qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre 

episode01
episode02
episode03
episode04
episode05
episode06
episode07
episode08
episode09
episode10
episode11
episode12
episode13
episode14
episode15
episode16
episode17
episode18
episode19
episode20



Publicité
Publicité
Commentaires
des dramas et des film asiatique
  • mmm bienvenue sur se blog! ici vous trouverez drama et film ,ainsi que les resumer le nombre d'episode et si possible le nombre de saison ^^ pour ma pars je ne m'ettrai rarement mon avis sur les film ( pour moi chacun son opinions) je vous laisserai seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité